Petite présentation!

             
          Bienvenue sur mon blog !

Je partagerai ici mes clichés et vous tiendrez au courant de mon actualité.  La chouette photographe 03  est une micro-entreprise créée en septembre 2020. Je suis Ornelle, à l'aube de mes 40 ans, je suis devenue photographe, je ne pensais pas qu'un jour ma passion dévorante deviendrais un de mes deux métier, sinon je suis auxiliaire petite enfance à domicile. 
Je suis ambassadrice de l'Allier, pour Allier tourisme, c'est-à-dire que j'écris et je partage des articles pour parler de notre beau département qu'est l'Allier, d'où en grande partie ce blog!
Je suis chroniqueuse sur Radio coquelicot. Toutes les semaines, je parle de coins sympathiques à voir et à faire dans l'Allier, je partagerai aussi! 
Je fais partie du club ciné photo de Montluçon, grâce à ce club, j'apprend et je m'améliore sans cesse,  je vais souvent exposer dans la ville de Montluçon, je vous tiendrais au courant de nos événements également. 
Des photos au démarrage pour l'office de St Pourçain sur Sioule aussi ou cette aventure de micro-entreprise à commence! 

                                                             Mon matériel: Un canon700d, un nikond1300, un mini drone 


Commentaires

Articles les plus consultés